Les Inters, essai à transformer !

Mieux que les prévisionnistes de la météo, Pierre et Didier les capitaines 2017 ont plutôt vu juste pour ce premier round. Nous tablions sur 50, 51.000 points pour l’équipe N2 et entre 36 et 38000 points pour l’équipe N3. Au final 50707 points ont été engrangés à Bruay et 37332 points sur le littoral soit mieux que les 49000 ert 35000 points du premier tour 2016 !

Il faudra transformer maintenant cet essai lors du second tour. Mais au vu de la motivation des troupes et des réserves en magasin, les capitaines d’équipe rêvaient déjà de 40.000 et 53.000 points. Il faut dire qu’avec 16 perfs en poids, javelot et disque voire marteau, au niveau de celles réalisées dans les autres disciplines, nous avons un potentiel de 4000 points supplémentaires. Mais cela n’empêche de remercier et féliciter toutes celles et ceux qui se dévouent pour lancer les engins 2 fois l’an pour le club.

Côté performances individuelles à Bruay, difficile de citer tout le monde… Néanmoins on ne peut ignorer les marcheurs qui comme chaque année nous mettent sur orbite. Hier Maud, Pauline et Clément ont même établi de nouveaux records persos lors de ce premier tour ! Question BP, Le très discret Richard Tatar en franchissant 4 mètres à la perche y allait également de son record, comme d’autres certainement. Des coups de coeur aussi pour tous ces jeunes et nous pensons à Anna et Hugo nos hurdlers qui ont pris date assurément, pour les aguerris Camille Duret et Benjamin Delecroix sur le steeple où ils nous ont fait un beau numéro, Romain Cabart tout près de son meilleur chrono sur 800m et puis ces 4 relais qui ont aussi montré de belles choses à  Bruay où finalement le premier tour s’est presque déroulé comme un long fleuve tranquille, mais frisquet.

Pierre nous fera un petit debrief de Calais, et rendez-vous le 21 mai !

Les Résultats de Bruay ICI –  Ceux de Calais ICI