BELLES PERFORMANCES AUX BOUCLES TOURQUENNOISES ET à PARIS

Les semaines se suivent et se ressemblent pour nos routards avec de belles performances ce dimanche lors des boucles Tourquennoises. En effet, Thomas Planque peut être fier de ses troupes ainsi que de lui-même puisqu’ils pulvérise son record du club master du 10km de 59″. En réalisant 30’52″0, il s’octroie donc le nouveau record master.

Derrière lui, ses athlètes font également de belles performances avec Benjamin Calvario en 32’41″0 et Nicolas Jeunet en 32’48″0 battent aussi leur record personnel. Un peu plus loin, Jérémie Freliez en 37’59″0 et Franck Basset en  39’33″0 battent également leur meilleur temps.

Toujours à Tourcoing, la section Handisport rayonne encore avec Stevens Lejeune (43’20″0) et Malika Bendali (48’23″0), de quoi satisfaire l’entraîneur de la section Patrick Lemaire.

Dans le groupe marche, 3 athlètes avaient décidé de faire les boucles en marchant. Ainsi le coach Thierry Nuttin réalise 1h.08’14″0 juste devant Mélanie Rocquain 1h.08’16″0 et notre doyen Jean-Pierre Robert en 1h.08’51″0.

Dans notre jolie capitale, sur la distance mythique du Marathon, le coach Patrick Boulen peut également se réjouir des résultats de son groupe avec Gilles Pavan en 3h.12’11″0, Thomas Chenal 3h.12’58″0, Gabriel Monville 3h.14’19″0, Cindy Place 3h.15’12″0 (nouveau record du club master femme), Hélène Druon 4h.01’59″0.

Bravo à tous et bonne récupération.