UN PAS APRèS L’AUTRE, DAVID TOUJOURS AU TOP

Ce week-end, ROUBAIX était sous les feux de la rampe. En effet, 2 évènements d’importance étaient proposé aux forçats du bitume avec les traditionnels 28 heures de Roubaix et le Championnats de France des 100km marche.

2 marcheurs du club étaient engagés Jean-Pierre ROBERT sur les 28 heures et 100km et David VANDERCOILDEN sur les 100km.

Le premier nommé doyen du groupe (74 ans) termine les 28 heures à la 18ème position avec 122,715km ce qui nous laisse pantois. Malgré un petit malaise, Jean-Pierre n’a pas voulu abdiquer et a voulu aller au bout de son rêve. Comme quoi lorsqu’on veut………

Sur les championnats de France des 100km, David s’octroie la médaille d’Argent en réalisant 11h.28’03″0 soit un nouveau record du club de la distance. Le grand fond est son domaine et nul doute qu’on le retrouvera encore à l’avant dans de futures autres épreuves. On a pas fini de le voir s’enquiller les km sur la piste du stade.

Bravo à eux et surtout respect.

Une fois de plus, l’ACVA montre que la marche sportive au club se porte bien sous la houlette de l’entraineur Thierry NUTTIN. Alors, si les km ne vous font pas peur, n’hésitez plus et rejoignez ce groupe hors norme, le coach se fera un plaisir de vous accueillir.