FRANCE JEUNES. (2ème PARTIE)

Bilan de la 1ère journée :

Les championnats de France Cadets-Juniors ont bien débutés pour le VAFA ce vendredi à Evry-Bondoufle.

Sur le 400m. JUF , Léa Théry termine 2ème de la 3ème série en 57″17. Il faudra descendre le chrono demain vers 15h.20 pour accéder à son rêve. Elle en a les moyens et on y croit.

En Hauteur JUM. , Martin Lefevre après une petite frayeur à 1m.91 se ressaisit bien et franchi au 1er essai 1m.95 qui lui suffiront pour accéder à la finale ce samedi à 15h.30. Le record personnel semble à sa portée et, si cela est le cas, le podium ne sera pas loin car il se jouera certainement aux essais d’où l’importance de franchir les barres dès le 1er essai.

Arrivé à Evry-Bondoufle avec le 26ème temps des engagés, Victor Tassart à plus que rempli son contrat puisqu’il termine à la 18ème place du 400m.CAM, le tout agrémenté d’un nouveau record personnel en 52″17. Alors, pas de finale cette année, mais au vu de sa détermination à l’entraînement, il sera à suivre dans les années à venir.

Il s’en est fallu de peu, une place en fait puisqu’elle est la 1ère éliminée, pour qu’Eugénie Prouvost se qualifie pour la finale du 1500m. JUF. Elle termine 7ème de la 2ème série en 4’52″26 soit son 2ème temps sur la distance.

Cette 1ère journée est plutôt bien partie pour le club et si demain est un autre jour, gageons que de bonnes nouvelles devraient tomber ce samedi.

Bravo à nos jeunes et bonne chance à Léa, Martin, Marion, Gauthier et Dounia, nous comptons sur vous pour que ce samedi soit inoubliable.

GO,GO,GO VAFA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *