Championnat de Zone Demi-Fond Halluin

Stade Wancquet Halluin - Août 2012 - 1/5 (Athlétisme J.O. Londres ...Vendredi soir seront décernés à Halluin, stade Wancquet, les titres de la zone Nord Pas de Calais de 1/2 fond.

Bien que bon nombre d’athlètes cherchant des courses plus relevées, se déplace en banlieue Lyonnaise au meeting National de Décines-Meyzieu, ces championnats s’annoncent de belle facture. Près de 200 athlètes lutteront pour les titres, dont 24 du VAFA.

Sur 800m, Julie GAMAIN aura un rôle à jouer. En prenant des risques elle peut aller chercher un chrono.

Stecy DOLAY et Marguerite RICHART se disputeront la victoire sur 1500m, distance sur laquelle nous n’attendons pas nos maillots aux avant-postes.

Chrytal MONSEUR trouvera en l’haubourdinoise Constance MINET et la locale Léa VANHAVERBEQUE, des  rivales de sa trempe pour aller chercher à minima un accessit, peut-être doublé d’un RP…

Derrière le lillois Clément HOUCKE en belle forme cet été, Massinissa TALBI aura à coeur de faire mieux que son chrono de rentrée à Lens, 1’58″83. Nous serons attentifs au chrono d’Edouard LENGRONNE qui « monte » sur le 800.

Les juniors Louis VANDERMESEN (LMA), Martin DESMIDT (ELAN59) et Cyril MEERSMANN (NSAEC) mèneront le bal sur 1500m. Ce sera difficile pour nos jeunes, néanmoins vu la densité, la possibilité de réaliser de bons chronos n’est pas à négliger ! Nous pensons plus particulièrement à Nathan PETIT et Pierre DELHAYE.

Nous ne verrons pas de maillot du VAFA sur 3000m, distance sur laquelle Thomas DELEU aura à coeur de dominer la course sur son stade.

Début du meeting 19h ce vendredi 28 août. Les engagés VAFA ICI