ENTRAINEUR.E.S FORMATEUR.E.S REALISATEUR.E.S

Résultat de recherche d'images pour "entraineur et athlète athlétisme"Les derniers titres obtenus au plus haut niveau national ces dernières semaines sur la piste, ont mis en évidence des jeunes champions talentueux. A force de travail et d’abnégation elles et ils n’auraient pas atteint ce Graal suprême d’un titre de champion, voire d’une sélection. N’oublions pas celles et ceux qui ont obtenu leurs billets pour les plus hautes compétitions nationales de leurs catégories.

Ces résultats n’auraient pu être obtenus sans le travail de l’ombre bien souvent des entraîneur.e.s qui ont détecté, formé, façonné et parfois même haussé le ton mais toujours soigné nos coéquipiers.

Je pense bien sûr à Olivier Rock et Azeddine Afrete récent couronnés via leurs protégés, mais aussi à Gérard qui a amené Rémy à l’athlé, à Céline, Christine qui forment et motivent les plus petits, à Martine Patrick, William, Jean Christophe, Antoine, Morgan, qui ne comptent ni le temps ni la patience à former, reformer, initier, motiver, à Jean Pierre, Eric, Henri, Maxime, Delor, Alain, Thomas qui enchaînent pour perfectionner tous ces « pistards ».

Je tenais leur rendre hommage aujourd’hui alors que le club s’honore d’une nouvelle sélection en bleu de l’un des siens !

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! »