AMT Chevaleresque !

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, debout et plein airDire que l’Ardennes Méga Trail nous a tenu en haleine toute la journée de samedi n’est pas mentir.

Partis à 5h le matin, Anaïs GONZALEZ arrivait après 16h45 au bout des 102 km et 4500m de dénivelé sur un parcours plus qu’exigeant.

Ce fut une chevauchée fantastique pour son premier Over-100 puisqu’elle fut accompagnée de bout en bout par 3 chevaliers servants : Bastien CATOIRE, Michel DETRE et Nathan LEFEBVRE et les crêpes façon Quentin. Enorme perf sous la chaleur. Anaïs termine 46ème et 2ème féminine. Cette team nous a hier démontré le sens de notre devise « Ensemble on va plus loin… » ! Arnaud BECART, Olivier CHAUMET et Thomas VERIN sont également venus à bout du monstre !Aucune description de photo disponible.

La matinée avait d’ailleurs démarré fort avec la victoire sur le 34km / 1800m D+ de Maxime AVENEL qui a mis plus de 7′ au 2ème !Aucune description de photo disponible.

Blandine DELECROIX et Karine BLARY étaient aussi de la partie sur cette distance et s’en sortent très bien ! Bravo les filles.

Aucune description de photo disponible.

Un 54km était également au programme avec 4 de nos amis. Très belle place d’Antoine VERKEST, 43èmeAntoine PICOT, François LACROIX et David DESSAUVAGES complétant ce très beau palmarès !

La bande à COACHY a encore frappé et surtout bien montré le maillot, en y mettant le fond et la forme chevaleresque.

Décidément dans les régions de Trail ils vont définitivement savoir placer Villeneuve d’Ascq sur une carte 🙂