Match Interdépartemental BE/MI

Enfin les résultats de ce beau match interdépartemental jeunes sont parus. Les benjamines du Nord terminent 2ème derrière leurs voisines du Pas de Calais, alors que les minimes filles gagnent leur match devant le Pas de Calais. Les benjamins du 59 sont 6ème et leurs aînés minimes s’emparent de la médaille de bronze derrière le Pas de Calais et l’Oise.

A noter la belle perf de Marion DE CLERCQ, 1m58 en hauteur. Elle a tenté de battre son RP à 1m61 mais ce n’est pas passé. Elle se console en remportant le concours. Sur 50m la benjamine Anouk FONTAINE établit un nouveau RP à 7″40 tout comme la Fretinoise Félicie POTIER sur 1000m, couru en 3’17″70. Lison DEMOOR frôle son meilleur résultat au triple 9m88 et s’offre un nouveau RP au 50H avec 8″62. Enfin pour être presque complet, Blanche TRICOT-LAPIERE marche son 3000m en 16’30″11, pulvérisant son ancien record de plus de 22 secondes !

Résultats complets ICI