Top Masters

CHAMPIONNATS DE FRANCE MASTERS : CONVOCATION JURY 12 Masters VAFA sont engagés ce week-end au Championnat de France en salle qui se dispute chez nous quasiment #Arena #Liévin. 2 féminines : Carole VIDAL devrait être plus à l’aise sur la piste que dans la boue Vitelloise. Ca va lui faire tout drôle. Elle s’aligne sur 400 et 800m. Adeline LUZINAR se testera sur le 3000m marche.

10 garçons : Alexandre DALLE DALLE a un titre à défendre sur 60m. Joël VANTROYS se limitera au tour de piste alors qu’Azzedine AFRETE s’est engagé pour 2 tours de piste de l’Arena ! Thomas PLANQUE sur 3000m possède de bonnes armes pour être devant. Maxime VANHAVERBEQUE doublera perche et longueur tandis que José ACEBO pourrait nous gratifier d’un nouveau RP au poids. Enfin les marcheurs du VAFA envahiront la piste avec 4 athlètes au départ du 5000m marche ; Marc HAUMESSER, Thierry NUTTIN, Stéphane WILPOTE et Paul DELHORS.

Tous nos encouragements à nos toujours vaillants Masters !