Stade, route, trail, hauteur, perche…

Lison DEMOOR (ACVA) et Mathis KIJOWSKI-EKOU (JAF) reviennent médaillés d’argent aux championnats départementaux indoor benjamin.e.s. Lison totalise 97 points et Mathis 100 points. 24 jeunes étaient qualifiés et ont participé à ces championnats du Nord. A noter les 4ème place d’Anouk Fontaine (JAF) et de Mathieu Pruvost (ACVA). Résultats ICI

Seule représentante du VAFA au Meeting de Hauteur d’Amiens, Marion DE CLERCQ franchit 1m60 ! Elle remporte le concours dans sa catégorie et elle égale le record du club minime !

Arthur GERVAIS intouchable lors du match France-Italie qui se disputait à Ancône. Notre junior a remporté sa course en patron comme d’habitude, serions nous tentés de dire maintenant. Le chrono reste très correct pour une course partie lentement : 3’54.17

L’image contient peut-être : 3 personnes, dont Maxime Avenel, personnes souriantes, personnes debout, courts-métrages et plein air36 runners ont renoué avec le bitume, comme il est de tradition avec les courses de Fleurbaix. A noter les 33’41 de Pierre DELHAYE sur 10km et les 1h16’20 de Maxime AVENEL (en photo) sur le semi. Résultats du VAFA ICI

L’US Valenciennes organisait un meeting de perche, on attend encore les résultats…

Le Comité du Nord organisait l’édition 2019 du Trail du Valjoly et bien sûr nous nous sommes fait remarquer ! Théophile BAVAY junior termine 5ème du 21km en 1H30′. Sur le 31km Nathan LEFEBVRE et Adrien PASCHANA intègrent le top 10, respectivement 4ème en 2h14’36 et 7ème en 2h16’21. Résultats Valjoly