BON RAPPORT

A la lecture du rapport du Juge Arbitre, une certaine fierté et surtout un grand bonheur peuvent nous, peuvent vous envahir.

Membres de l’organisation, bénévoles, officiels, parrains et partenaires, vous avez contribué à nouveau au succès tant sportif qu’humain de la 6ème édition du CROSS DU HÉRON FRANCE ENVIRONNEMENT.

En ma qualité de Directeur de Compétition, je tenais à remercier à nouveau toutes celles et tous ceux qui n’ont pas compté leur temps et leur bonne humeur pour cette réussite.

Les propositions sportives du VAFA sont unanimement reconnues désormais, comme des modèles de sérieux et de convivialité. Elles sont à l’image de notre club, avant tout portées vers l’humain, vers le collectif, vers le plaisir de la pratique athlétique dans le respect des valeurs humaines et des règles sportives.

Vice le sport, vive l’athlé, vive le cross !  didier lieven.