Une belle journée…

…terminée en apothéose à Tourcoing avec un relais 4x400m masculin de folie. Gaël, Simon, Thomas et Hugo, après leurs coéquipières ont cloturé une belle journée d’interclubs. L’équipe N1, sans faille, sans raté aucun, a totalisé un excellent total de 53.049 points. Ce qui représente un record. 3ème meilleur score des équipes de notre poule au second tour, nous engrangeons 800 points de bonus pour démarrer la compétition du 20 mai.

A Calais si l’ambiance était au beau fixe, quelques absences et mauvaises gestions n’ont pas permis de totaliser plus que 34.263 points. Bien en déçà de nos espérances. Il faudra mettre un beau coup de collier au second tour pour se maintenir en N2.

Bravo à toutes et à tous, athlètes, coachs et officiels ! Une seule blessée Céline De Rycker (entorse) à la réception de son dernier triple… Bonne récup Céline !

Résultats de Calais ICI Résultats de Tourcoing c’est ICI
136 Photos de CALAIS