GO VAFA

vafaUn moment important pour le club se déroulera ce dimanche avec le premier tour des Interclubs.

Pour la première fois de notre histoire, nos 2 équipes sont engagées en NATIONAL 1 et 2 ! Cela ne doit rien au hasard, mais bien à votre engagement l’an dernier qui nous a permis de monter encore plus haut.

Celles et ceux qui ont été choisi(e)s pour concourir défendront nos couleurs âprement, sur les 2 stades de compétition, sans rien lâcher. Elles et ils se battront pour eux-même, pour le maillot et pour nous tous.

Ils auront à coeur de montrer notre cohésion et la qualité de notre travail au quotidien.

Ils auront à coeur de performer pour leurs coachs dévoués et passionnés, pour les officiels qui seront toute la journée, comme tant d’autres fois, à pied d’oeuvre, pour les copines et copains qui n’ont pas la chance d’en être. Enfin sur la piste, car elles et ils peuvent en être en qualité de supporters.

GO VAFA, ensemble nous irons loin, ensemble nous irons plus loin encore !