Inscriptions au club

> Montant des cotisations

> Pièces à fournir lors de votre inscription

Attention : Tous les éléments ci-dessous sont indispensables pour l’inscription. Nous ne  pouvons accepter un dossier incomplet.

• Certificat_Medical à faire remplir par le médecin : seul ce certificat pourra être validé lors de l’inscription. La mention “pratique de l’athléstisme en compétition” est indispensable.
    • pour les nouveaux, il faut comme avant un Certificat Médical de moins de 6 mois précisant la « non contre-indication de la pratique de l’athlétisme en compétition.«
    • pour les renouvellements, vous avez reçu ou recevrez un email de la FFA vous invitant à remplir un questionnaire santé. Selon vos réponses vous devrez repasser par la case Médecin ou pas. Dans ce cas vous imprimez le document que la FFA vous renvoie par mail dans les 48h après avoir rempli ce questionnaire, et le joignez aux documents d’inscription.
  • Convention Athlète à signer pour les catégories Cadet à Vétéran (à télécharger, à imprimer et à signer) ou Contrat jeunes à signer pour les catégories Ecole de Sport à Minime.
  • Une Photo d’identité
  • La Cotisation (chèque à l’ordre de l’ACVA) + un chèque de caution pour les MI-BE-PO-EA de 30€. Il sera rendu si la participation aux compétitions, conformément à la charte, est respectée.
  • 2 timbres au tarif en vigueur (pas d’enveloppe)
  • Une Photocopie de la Carte Nationale d’Identité la 1ère année d’adhésion

> Permanences pour les inscriptions Saison 2018-2019

ATTENTION POUR LES CATEGORIES : ECOLE DE SPORT A MINIMES PLACES LIMITEES.

Des permanences auront lieu du lundi au vendredi de 14h30 à 20h00 :

• Pour les catégories : CADETS(TES), JUNIORS, ESPOIRS, SENIORS et VETERANS(ES). Nouveaux adhérents et anciens adhérents, à partir du mardi 28 août.
  • Pour les catégories MINIMES (2004-2005), BENJAMINS (2006-2007), POUSSINS (2008-2009) ECOLE DE SPORT (2010-2012). Anciens adhérents seulement. du mardi 28 août jusqu’au lundi 03 septembre.
  • Pour les catégories MINIMES (2004-2005). Nouveaux adhérents seulementle mardi 04 septembre de 17h00 à 18h00.
  • Pour les catégories BENJAMINS (2006-2007). Nouveaux adhérents seulement, le mercredi 05 septembre de 14h00 à 15h00.
  • Pour les catégories POUSSINS (2008-2009). Nouveaux adhérents seulement, le mercredi 05 septembre de 10h00 à 11h00.
  • Pour la catégorie ECOLE DE SPORT (2010-2012). Nouveaux adhérents seulement le mercredi 05 septembre de 11h15 à 12h00.

A partir du 31 octobre, une pénalité de 5,00 € sera facturée en plus, ainsi qu’une interdiction d’accès au stade et aux entraînements pour les anciens adhérents non licenciés à cette date.