Inscriptions au club

> Montant des cotisations

> Mutations à l’ACVA depuis un autre club FFA

En cas de mutation, et quel que soit le niveau de performance réalisé la saison précédente avec le club quitté, des frais d’un montant de 40€ pour les jeunes et de 160€ à partir de la catégorie cadets sont à acquitter auprès la Ligue et à la Fédération par l’ACVA (tarifs 2019). Notre club a décidé de prendre en charge 50% de ces montants. Aussi il est demandé à tout athlète souhaitant rejoindre l’ACVA de participer également à hauteur de 50%, soit 20€ pour un jeune (jusqu’à minime) et 80€ à partir de cadets. Cette participation est à régler lors de l’inscription en sus du montant de la licence.

> Pièces à fournir lors de votre inscription

Attention : Tous les éléments ci-dessous sont indispensables pour l’inscription. Nous ne pouvons accepter un dossier incomplet.

• Fiche Inscription 2019 et Formulaire adhésion ou Fiche Inscription Marche Nordique 2019 et Formulaire adhésion (à télécharger, à imprimer et à remplir)
  • Certificat_Médical de moins de 6 mois pour les nouvelles inscriptions (à télécharger, à imprimer et à faire remplir par le médecin : seul ce certificat pourra être validé lors de l’inscription)
    Pour les réinscriptions nous fournir le retour du questionnaire de Santé « QS-SPORT » reçu de la Fédération.
  • Convention Athlète catégories Cadets à Vétérans (à télécharger, à imprimer et à signer)
  • Contrat jeunes   catégories Ecole de Sport à Minimes (à télécharger, à imprimer et à signer)
  • 1 Photo
  • Cotisation
  • 2 timbres au tarif en vigueur (pas d’enveloppe)
  • Photocopie Carte d’Identité la 1ère année
  • Chèque de caution pour les MI-BE-PO-EA : 30€

Permanences pour les inscriptions pour la saison 2019 – 2020.

ATTENTION POUR LES CATEGORIES : ECOLE DE SPORT A MINIMES PLACES LIMITEES.

Des permanences auront lieu du lundi au jeudi de 14h30 à 20h00 et vendredi de 17h30 à 20h.

• Pour les catégories : CADETS(TES), JUNIORS, ESPOIRS, SENIORS et MASTERS. Nouveaux adhérents et anciens adhérents : A partir du mardi 27 août.
  • Pour les catégories MINIMES (2005-2006), BENJAMINS (2007-2008), POUSSINS (2009-2010) ECOLE DE SPORT (2011 à 2013). Anciens adhérents seulement. : du mardi 27 août jusqu’au lundi 02 septembre.
  • Pour les catégories MINIMES (2005-2006). Nouveaux adhérents seulement : le mardi 03 septembre de 17h00 à 18h00. Puis test d’aptitude Vendredi 6 septembre de 18h00 à 20h00.
  • Pour les catégories BENJAMINS (2007-2008). Nouveaux adhérents seulement : le mercredi 04 septembre de 14h00 à 15h00.
  • Pour les catégories POUSSINS (2009-2010). Nouveaux adhérents seulement : le mercredi 04 septembre de 10h00 à 11h00.
  • Pour la catégorie ECOLE DE SPORT (2011-2012-2013). Nouveaux adhérents seulement le mercredi 04 septembre de 11h15 à 12h00.

A partir du 31 octobre, une pénalité de 5,00 € sera facturée en plus, ainsi qu’une interdiction d’accès au stade et aux entraînements pour les anciens adhérents non licenciés à cette date.