Inscriptions au club

> Montant des cotisations

Les montants des cotisations pour les licences 2017-2018 sont ichangées.

> Pièces à fournir lors de votre inscription

Attention : Tous les éléments ci-dessous sont indispensables pour l’inscription. Nous ne  pouvons accepter un dossier incomplet.

• Certificat médical de moins de 6 mois à faire remplir par le médecin : seul ce certificat pourra être validé lors de l’inscription. La mention « pratique de l’athléstisme en compétition » est indispensable.
    • pour les nouveaux, il faut comme avant un Certificat Médical de moins de 6 mois précisant la « non contre-indication de la pratique de l’athlétisme en compétition.«
    • pour les renouvellements, vous avez reçu ou recevrez un email de la FFA vous invitant à remplir un questionnaire santé. Selon vos réponses vous devrez repasser par la case Médecin ou pas. Dans ce cas vous imprimez le document que la FFA vous renvoie par mail dans les 48h après avoir rempli ce questionnaire, et le joignez aux documents d’inscription.
  • Convention athlète à signer pour les catégories Cadet à Vétéran (à télécharger, à imprimer et à signer) ou Contrat jeunes à signer pour les catégories Ecole de Sport à Minime.
  • Une Photo d’identité
  • La Cotisation (chèque à l’ordre de l’ACVA)
  • 2 timbres au tarif en vigueur (pas d’enveloppe)
  • Une Photocopie de la Carte Nationale d’Identité la 1ère année d’adhésion

> Permanences pour les inscriptions Saison 2017-2018

Attention places limitées pour les catégorie EA PO BE MI !

• Pour les CADETS(TES), JUNIORS, ESPOIRS, SENIORS et MASTERS, nouveaux et anciens adhérents, à partir du  mardi 29 août.
  • Pour les MINIMES (né(e)s en 2003-2004), BENJAMINS (2005-2006), POUSSINS (2007-2008) ECOLE DE SPORT (2009-2010) anciens adhérents du mardi 29 août jusqu’au lundi 04 septembre.
  • Pour les nouveaux adhérents
    • MINIMES (né(e)s en 2003-2004), le mardi 05 septembre de 17h00 à 19h00.
    • BENJAMINS (né(e)s en 2005-2006), le mercredi 06 septembre de 14h00 à 15h00
    • POUSSINS (né(e)s en 2007-2008), le mercredi 06 septembre de 10h00 à 11h30
    • ECOLE DE SPORT (2009-2010), le mercredi 06 septembre de 15h00 à 16h00.

A partir du 31 octobre, une pénalité de 5,00 € sera facturée en plus, ainsi qu’une interdiction d’accès au stade et aux entraînements pour les anciens adhérents non licenciés à cette date.