Et si EKIDEN on faisait ?

Le 24 septembre se dérouleront les Championnats de France d’Ekiden à Liévin. Il y aura également un Ekiden « Open » qui permettra de courir l’épreuve dans le cadre du championnat mais sans pouvoir prétendre y être classé.

Et si on (vous) en profitait pour faire tomber les records du club voire établir les records masters ?

Il est possible de présenter des équipes H, F et Mixtes ainsi que Masters. Ce serait en ce début de saison, une belle façon de se retrouver et de vivre un moment collectif, de mesurer nos potentiels et intérêts pour ce genre de course, et prendre des notes pour une future organisation de ce genre d’épreuve.

Pour info les records club (établis tous deux à Roncq en Mars 2010)

• 2h59’31″ Sophia Khoudri (21’09) – Laëtitia Szafoni (42’11) – Louise Delay (21’27) –  Maïté Lecouty (43’08) – Marine Vaillant (20’00) – Magali Leclercq (31’36).
  • 2h24’16″ Alban Parmentier (16’34) – Régis Xhauflair (34’26) – Julien Huno (16’56) – Benjamin Delecroix (33’39) – Yohan Pruvost (17’34) – Benjamin Calvario (25’07)

L’Ekiden est un relais de 6 coureurs qui se succèdent pour courir un marathon : 5km – 10km – 5km – 10km – 5km – 7.2 km. Allo coachs ?