Labellisation

11 décembre 2017

La commission jeunes de la Ligue a édité les résultats de la labellisation des Ecoles d’athlé.

Le VAFA se voit reconduire ses 6 étoiles !

BRAVO A TOUS LES ENTRAINEURS VAFA !

Sauts : bien Calais !

11 décembre 2017

Maria Delattre (JU) avec 4m99 à la longueur et 11m40 au triple et Hugo Coussart (CA) 6m26 en longueur, n’auront pas regretté leur déplacement à Calais sous la neige, puisqu’ils y ont réalisé leur meilleures perfs en salle. A noter les 1m85 d’Emeric Stevenot et 1m77 de Martin Lefebvre (MI) en hauteur. Victor Cauchy était aussi du déplacement pour préparer les épreuves combinées (1m57 et 5m18).

10 décembre 2017

A l’initiative de Bruno Cauchy une nouvelle session de formation s’est déroulée samedi matin. Christian Schalkens a répondu présent comme il le fait depuis bien longtemps pour animer cette session. Merci à toutes et tous pour votre engagement !

Se former pour (bien) juger !

8 décembre 2017

Les juges, des athlètes comme les autres ! Ils s’entraînent et se forment en permanence pour être toujours au taquet. Bruno Cauchy nous informe ainsi que 15 personnes de notre club suivront une formation ce samedi 9 décembre au club . (10 adultes + 5 jeunes), 1 personne prorogera, et  2 juges passeront les épreuves théoriques de l’examen régional à Liévin : Thomas LEFEBVRE et Francis DELECROIX, à qui nous souhaitons la meilleure réussite possible !

Fédéraux +3

6 décembre 2017

FELICITATIONS à Manon OLIVIER, Jean Michel CLAISSE et Jules PARIS officiellement Juges Fédéraux, Jeune Juge pour Jules Cadet 1..
Parution dans le PV n°4 de la COT du 18/11/2017.