Pas de Masques en rade !

L’athlétisme des Hauts-de-France mobilisé, solidaire :L’ACVA s’associe à la Ligue d’Athlétisme des Hauts de France qui invite les Clubs de fabriquer des masques et se propose de fournir le matériel : élastiques et tissus dans le cadre de l’opération « Fabriquons 100 000 masques ».

C’est une opération de solidarité, une vraie alliance citoyenne entre les services publics les entreprises de l’économie sociale, les associations et la société civile avec le soutien fort de la région Hauts de France.

Chaque masque dit « résilience », conception validée par la Direction générale des armées, se confectionne en 1′ à 1’30 ».  Il est déjà prédécoupé, il faut le coudre et l’assembler ce sont des masques de catégorie 1 (destinés aux personnels affectés à des postes ou missions comportant un contact régulier avec le public).

Matériel : Prévoir une machine à coudre piqueuse ou surjeteuse.

Voici les liens pour les tutos montage avec piqueuse plate ou avec surjeteuse, ainsi qu’en pièce jointe notre gamme de montage avec les différentes précisions.

https://youtu.be/oZwLOfXiBSQ : Piqueuse  –  https://youtu.be/GqVIn79RO84 : Surjeteuse

Si vous êtes intéressé par cette action, merci d’adresser un mail à Christine –  acva@nordnet.fr – en précisant :

NOM – PRÉNOM – ADRESSE MAIL – NOMBRE DE MASQUES PRE-DÉCOUPÉS QUE VOUS SOUHAITEZ (100-200-500-1000).

Christine se chargera de réceptionner les commandes et vous enverra un mail vous indiquer quand venir chercher votre commande au Club.

Merci de répondre au plus tard le vendredi 8 mai afin de passer une commande groupée du matériel de base.

D’avance MERCI !!