Encourageant et dense VAFA

L’image contient peut-être : 1 personne, souritParmi les 80 benjamins et minimes du VAFA présents ce lendemain de St Nicolas à Jean Bouin, certain.e.s ont vécu une première fois, toujours mémorable.

Parmi eux, je pense à Suzie VAESKEN, minime villeneuvoise (photo) qui sautait à la perche pour la 1ère fois en compétition. Avec 2m10 elle prend date avec l’avenir et se positionne pour aller chercher très prochainement, le record du club, 2m30 par Laura FINEZ

Autre exemple, le minime Fretinois Zik BEAVOGUI qui sera certainement très vite sous les 6″50 sur 50m, pour peu qu’il reste dans son couloir et peaufine son départ : 6″68 hier.

Dans cette densité de résultats, ressortons le record du club de la perche minime fille par Zélie BARBERO avec 2m18, les belles perfs de Lisa DEGROOTE-FLAMANT 7″34 au 50m, 8″27 au 50H et 4m58 en longueur pour totaliser 99 points, les 8″53 de Lison DEMOOR au 50H, ou Lou VANHONACKER 7″36 et 8″61 au 50 et 50H.

Chez les garçons, pas de perf supérieure à 30 points mais une belle densité de résultats prometteurs et encourageants !

Les résultats sont ICI