France de Trail : à la hauteur !

Aucune description de photo disponible.

Beau résultat d’ensemble des 13 trailers du VAFA à Méribel lors du Championnat de France 2019.

Tous finishers malgré des parcours en altitude, très techniques et une météo compliquée : brouillard sur le 50 et chaleur sur le 25 ! Nous classons 2 équipes, ce qui est limite exceptionnel : 7ème sur le long et 9ème sur le court face à une grosse concurrence de clubs montagnards.

A titre individuel, citons Maxime AVENEL et Michel DETRE qui font un top 50 sur le long !

Sur le court Guillaume MENUET nous a surpris par sa performance inattendue à ce niveau alors qu’Anaïs GONZALEZ à réalisé une course tout en maîtrise avec une belle fin d’épreuve, à l’attaque.
Mais tous seraient à citer et féliciter ici, ce que ne manquera pas de faire Olivier dans un compte rendu exhaustif.

Nous avons compris pas mal de choses ce weekend et notamment le fait que sans préparation spécifique sur ces terrains de jeu il ne pourra y avoir de miracle. Gens du plat pays, nous sommes vraiment désavantagés, ce qui rehausse nos performances. Pour avoir été présent, je puis l’affirmer : le VAFA a été à la hauteur de l’enjeu !  Tous les résultats ICI

L’image contient peut-être : 7 personnes, dont Olivier Harduin et Philippe Brabant, personnes souriantes, personnes debout, plein air et natureL’image contient peut-être : 6 personnes, dont Guillaume Menuet, personnes souriantes, personnes debout et plein air

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, debout, arbre, plein air et nature