France Cadets-Juniors à Angers : 2 titres !

@Stade du Lac de Maine à Angers.

  • Rémy BERDOUX

CHAMPION DE FRANCE CADET DU 100M !

Après avoir gagner sa série en 10″99 (RP) malgré un vent défavorable et récidiver en demi-finale passant la ligne en 10″94 avec de nouveau un vent défavorable, Rémy grâce à un super cassé sur la ligne s’impose en finale avec un excellent chrono de 10″91 ! Le podium a été déterminé au millième, les 3 premiers étant en 10″91 ! (photo athle.fr)

Toutes nos félicitations au protégé d’Azeddine AFRETE, qui s’empare de l’Or après le bronze cet hiver à Liévin. Rendez-vous ce samedi à 16h30 pour les séries du 200m.

  • L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, debout, courts-métrages, plein air et natureArthur GERVAIS meilleur junior français sur 1500 m au regard des bilans, se présentait en favori sur cette finale du 1500m. Arthur a assuré et n’a pas failli, CHAMPION DE FRANCE JUNIOR DU 1500m ! Avec ce titre il décroche sa sélection pour les Championnats d’Europe à Boras en Suède mi-juillet.
  • La cadette Eugénie PROUVOST a profité de ce championnat de France pour engranger à nouveau de l’expérience. Elle termine 16ème du 3000m avec un chrono légéèrement au dessus des 11 minutes.

Merci à Azeddine Afrete et Olivier Wintrebert pour l’encadrement de ces jeunes à qui nous souhaitons Bons Championnats !!

Pensées à celui qui a été notre co-équipier, formé par William DARTRON et qui a conquis le titre de Champion de France junior de la longueur avec 7m76, Julius FIDAMI KINDA (LMA)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *