PAS DE VANNES

Nombreux, très nombreux furent les pas effectués dans le Morbihan, du côté de Vannes plus exactement, par les marcheurs de l’ACVA !

L’image contient peut-être : 1 personne, debout19 marcheurs étaient engagés sur le 25 km, 17 d’entre eux allèrent au bout de l’aventure dans la limite des 5 heures imparties, et même 4 d’entre eux/elles en moins de 4h00, sur un terrain qui empruntait par moment le sentier des Douaniers donc pas si simple !

Heureusement la canicule ne s’était pas totalement déplacée sur les bords du Golfe, un petit crachin breton parvint même à rafraîchir les marcheurs. Bernard PETIT et René COLLET ont assuré le soutien logistique, y compris la prise de photos, sans faille, ce qui fut fort apprécié.

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, debout, ciel, plein air, nature et eau« Ce fut une expérience positive et enrichissante que ce premier grand déplacement MN pour une compétition chronométrée.
Des retours positifs de l’ensemble du groupe une forte envie de revivre ce type d’expérience la saison prochaine 🙂« 
relataient de concert Pascal DUPLOUY, Evelyne FLIS et Bernard PETIT les animateurs de la section à leur retour en Métropole.
Un grand bravo à toute la troupe, et nous en on redemande !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *