Gros début de week-end

Activité encore dense en ce dernier week-end de juin.

A Châteauroux Margaux SIERACKI tout en maîtrise, a obtenu son billet pour la finale du championnat de France Espoirs du 1500m en terminant 3ème de sa série.  Simon DESCAMPS n’eut pas le même bonheur sur 800m. Zoé DUIGOU termine de son côté 8ème du 5000m avec un chrono de 18’06″21.

A St Renan en Bretagne il faisait un peu plus frais. Marion DE CLERCK a concouru dans sa 1ère épreuve avec un résultat mitigé : 1m52 en hauteur. Aujourd’hui place aux courses.

Retour au décathlon en compétition pour Gaël QUERIN. Cela se passe en Allemagne au Ratingen Mehrkampf-Meeting. Gaël vire en 7ème position avec 3912 points avec notamment 7m03 en longueur et 14m10 au poids, record perso et record du club ! De bonne augure.

Enfin à Chamonix, il faisait canicule également y compris sur les hauteurs. Dans ces conditions (45% d’abandons)  comment ne pas être admiratif de Philippe GRAVE finisher du 90km en un peu plus de 20h.

A suivre aujourd’hui les 42km du Mont Blanc parti ce matin Olivier Careyre et Bertrand Lepoutre, les courses sur route à Frelinghien, Canadian Race à Vimy, Lille,… Et les championnats Régionaux Minimes à Amiens. Gageons que la température redevienne vivable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *