CHEZ PAULETTE

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes assises et plein airDécidément avec les trailers ne font que rarement dans l’intimité ! Plus de 50 d’entre-eux sont passés dans le jardin de Paulette pour honorer la fin de saison.

Parmi eux le gratin du Trail Mondial, notamment Bastien CATOIRE et Michel DETRE qui sont venus présenter les tenues de la future saison en avant-première. Le partenaire n’ayant pas donné son accord, nous ne pouvons présenter de photos pour le moment.

Aucune description de photo disponible.

Comme en compétition le ravito comportait tout ce qu’il fallait pour résister aux frimas de la soirée qui s’est annoncée longue.

Mention au gâteau de Blandine DELECROIX, aux couleurs de la section !!

Le club house étant monopolisé par la section Marche Nordique, tout cela se déroulait dans les espaces verts de Paulette, la N+2 familiale de Coachy 🙂

Reprise des entraînements au club le 11 septembre, rien que la date ça fait peur 😉

Bonnes vacances !