Oxyg’hem, Départementaux

Les routards du VAFA ne se sont pas déplacés très loin ce matin. C’est à HEM que nous avions une belle délégation pour les courses OXYG’HEM 2019. Sur 10km belle 3ème place de Benjamin DELECROIX en 33’15 sur un parcours pas hyper roulant. A noter Cédric JUMEAU 12ème en 35’32 (RP). Résultats du 10km ICI

Sur le 5km, Alban PARMENTIER (NL-ex ACVA) démontre de beaux restes ; 5ème en 16’04. Le premier VAFA est Antoine MORY, junior, 11ème en 16’48. Résultats du 5km ICI

Au meeting de Douchy les Mines, un seul Villeneuvois, Joel VANTROYS sur 200m (27″80).

Samedi et dimanche Respectivement à Tourcoing et Lomme se dérouleront les départementaux minimes et cadets à Seniors (Masters autorisés 😉 ). Félicitons nous de la participation de 36 minimes samedi et environ 60 « grands » dimanche. Ces départementaux seront assez bien courus. A ce jour ils frôlent les 700 engagés. Ce niveau de participation est plutôt agréable à constater. Il y aura de belles courses et de beaux concours.

Félicitations à toutes celles et ceux qui en seront. Et au bout quelle que soit la façon, un titre reste inscrit pour toujours dans le palmarès !