GO VAFA !

vafaPremier tour des Interclubs, tour de réglage !

Nos 2 équipes auront fières allure même si elles peuvent être optimisées. Les prévisions tournent autour de 51.000 points pour l’équipe N1 et 33.000 points pour l’équipe N3. Ces totaux sont tout à fait raisonnables, toutefois il faudra aller chercher un peu plus le 19 mai pour maintenir nos positions respectives.

Une chose à la fois, et demain quoi qu’il arrive, ne jamais rien lâcher : tout dixième de seconde ou tout centimètre compte. Peu importe la place dans votre course ou dans votre concours, ce qui importe est la performance réalisée et les points qu’elle attribue.

Un grand merci à vous athlètes et aux 15 juges qui défendront haut et fort les couleurs du VAFA aussi bien à Calais qu’à Amiens. Merci aux coachs d’avoir su motiver et nous aider à composer ces équipes !

GO VAFA !