Sans transition

Sans transition nous passons à la piste avec les benjamins. Ce samedi après-midi, ils et elles ont déjà l’opportunité d’un premier triathlon en extérieur. Cela se passera au stade Lemaire, chez nous.

Le calendrier s’accélère pour les « routards » avec le premier des grands marathons, Rotterdam ce 7 avril et son parcours roulant et Rome avec le tour du Colisée pour finir. Dans la région on retiendra ce samedi les Foulées du Bruaysis à Bruay La Buissière, et dimanche les Foulées « Nature » à Roncq, les  8ème foulées du Stadium à Grande Synthe, les foulées Douvrinoises, la Forestière à St Amand les Eaux,… A noter un Ekiden régional, à Chateau-Thierry.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, personnes debout et plein air

Les trailers ne seront pas en reste avec au programme la Rigol’Hard à Wingles, le Trail de la Faïence à Desvres,… Nous suivrons particulièrement Maxime AVENEL et Corentin HINGRAND tous deux engagés au championnat de France universitaire de Trail. Cela se passe sur le Trail de la Voie Romaine à Alesia !

Et partis dès potron-minet ce samedi matin Anaïs GONZALEZ et Philippe GRAVE en duo sur la One&1. Une épreuve en 2 temps, en plein coeur des Alpes Maritimes. Samedi 55 km et 3200m D+, les 10 premiers kilomètres à courir avec son baudrier pour se farcir 300m de D+ en via ferrata ! Bivouac à même le sol le soir et le lendemain 30km et 1500m d+ !!!

Et plus formel ce samedi après-midi, à Liévin se déroule l’AG de la Ligue.