Un coup de pouce pour de jeunes pousses.

En cette fin d’après-midi une petite réception était organisée par notre Partenaire DECATHLON au magasin « CAMPUS » pour remettre à 8 jeunes du club une tenue haut et bas. Cette remise d’équipements s’inscrit dans le cadre de notre partenariat qui se renforce chaque jour.

Décathlon Campus et plus particulièrement Stéphane PRUDHOMME, responsable du running du magasin, a souhaité associer son enseigne à la reconnaissance du talent, des performances et du comportement exemplaire de ces 8 jeunes depuis plusieurs saisons maintenant.

Désormais habitué.e.s aux places d’honneur, aux podiums et aux rendez-vous de plus en plus élevés, elles et il pourront porter haut et fort le nom de l’ACVA et du VAFA en toutes circonstances.

Et comme il se doit cela s’est terminé par le partage de boissons fraîches et petits gâteaux offerts par DECATHLON.

Un grand merci à notre partenaire qui soutient les jeunes, à Martine et Patrick ainsi qu’aux parents pour leur présence.

Sur la photo : Léa Thery – Marion De Clercq – Martin Lefebvre – Clothilde MIrabaud – Wendy Kamga / Blanche Tricot-Lapiere – Esther Richard – Jade Bourigault.

Retrouvez ici les photos de cette réception