AG 2019

La salle du Stadium Lille Métropole affichait quasiment complet sur le coup de 19h ce vendredi 15 mars pour l’assemblée générale 2019 de l’ACVA. Cela faisait chaud au cœur de l’équipe dirigeante de vous voir près de 200 réunis pour cette assemblée élective. Monsieur Farid OUKAID, Adjoint aux Sports, Jean Michel MOLLE conseiller communautaire et municipal, Madame Florence BARISEAU VP Sports au Conseil Régional et Jean Claude DUCROCQ Président de l’OMS nous ont fait l’honneur de leur présence ainsi que Frédéric TARET responsable athlétisme chez Décathlon-Kalenji et David BORDEREAUX, DG de France Environnement. Nous avions également le plaisir de la présence de Xavier LOOCK, Pierre DAUCHY et Frédéric STASZEWSKI qui représentaient le JAF

Après la présentation des rapports moraux, financiers et d’activité adoptés à l’unanimité, ce fut l’heure du vote pour l’élection du nouveau Comité Directeur. 171 votes ont été enregistrés, record de participation !!

La liste menée par Didier CAUCHY, président sortant, a été élue. Gaël Quérin et Jacques Demonchaux (juge régional) intègrent le CoDir. Le nouveau Comité Directeur se réunira le 8 avril pour élire le Président de votre club, le bureau et installer les différentes Commission.

Après les rapports de la Commission Officiels puis des 14 sections sportives, arriva ce moment toujours attendu des récompenses. Un réel plaisir pour tous de découvrir les jeunes futurs champions, puis celles et ceux qui par leurs attitudes, leurs talents ou tout simplement leurs sympathie et empathie collectives, participent à l’image positive de notre groupe.

Photos (D.Cauchy & Bernard Baroen)

Récompenses AG 2019

POUSSINES Marie MOPEKO MBUNGA -Jean Baptiste LACROIX