A fond les jeunes

13 benjamins et 17 benjamines du VAFA sont qualifiés pour les championnats départementaux. Ceux-ci se dérouleront ce samedi 2 mars à la Salle Jean Bouin de Lille dès 14h30. Nous leur souhaitons le meilleur résultat possible !

Egalement samedi, Marion De Clerck représentera seule le VAFA au Meeting de Hauteur d’Amiens. L’occasion de titiller le record du club.  Léa Darini, Camille Garin et Maxime Vanhaverbeque sauteront pour leur part, lors du Meeting de perche à Valenciennes.

A noter que Félicie Potier (JAF) sera à Liévin au rassemblement des minimes de la Ligue qui participeront à la Coupe de France Minimes de Cross à Vittel le 10 mars.

Enfin nous avons appris la sélection d’Esther Richard, Félicie Potier, Marion De Clerck, Jade Bourigault, Louis François, Gauthier Bulteau, Pierre Descamps, Corentin Delattre et Théotine Roth dans l’équipe du Nord qui sera alignée lors du match Interdépartemental Benjamin(e)s/Minimes à Nogent sur Oise le 17 mars.