Régionaux Indoor C-J-E-S

25 athlètes du VAFA vont se présenter en ce 1er dimanche de février aux Championnats Régionaux des Hauts de France en salle avec quelques chances de médailles sinon de finalistes, et de RP à la clé pour beaucoup !

En sprint on suivra particulièrement Rémy Berdoux sur 60m meilleur performer régional cadets en 7″12. Il s’alignera également sur 200m, course où on suivra tout particulièrement Samuel Coursil qui courra le 2ème 200m de sa vie en compétition. Il devrait améliorer ses 23″62 à coup sûr !

Clothilde Mirabaud pourrait entrer en finale si elle bat à nouveau son RP de 8″16.  Hugo Menin désormais junior, 5ème régional doit entrer en finale et pourrait tomber un nouveau record.

Une médaille est tout à fait possible pour Anna Houyez 3ème au bilan régional du 400m junior. Une belle occasion de passer sous les 59″00.

Arthur Gervais va s’aligner sur une distance inhabituelle, le 800m. Tout est possible au vu de ses récentes sorties dans les labours.

En concours il faudra suivre les 2 jeunes qui montent Léa Thery et Martin Lefebvre en quête de nouveaux records persos. et en sauts horizontaux Noé Dogimont va chercher les 15m et Eléa Spriet comme Hugo Coussart devraient logiquement améliorer leur SB.

A suivre avec impatience !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *