Engagements Cross Soissons

Ci-dessous les règles d’engagement pour les Régionaux de Cross du 17 février à Soissons.

1. Tous les athlètes classés aux départementaux sont qualifiés aux championnats régionaux.
    1. Engagement en ligne : 1.00 € / athlète
    2. Engagement tardif : 5.00 € / athlète
    3. Repêchage : 10.00 € / athlète. Validation par votre Coach + DL.

Les clubs devront engager leurs athlètes à partir des listes mises en ligne. Ouverture des engagements en ligne par le club le 31 Janvier 2019. Fin des inscriptions : Lundi 11 février 2019 à 23h59.

Si on s’engage alors on s’engage ! Encore 10 forfaits hier à Vieux Condé. Pour certains motivés et prévenus, OK, pour d’autres ??

Comme évoqué il y a peu, le comité directeur a décidé de faire payer aux athlètes les forfaits s’ils ne présentent pas de certificats médicaux ou autres raisons valables. Janvier n’est pas fini et nous approchons déjà les 80€.

SANS COMPTER LE BUS AFFRÉTÉ HIER POUR EMMENER SEULEMENT 13 PERSONNES A VIEUX-CONDE ET JUSTE 10 AU RETOUR.

Heureusement il a servi à transporter les tentes que les adeptes d’une démarche environnementale positive (ceux qui ont pris le bus) se sont farcis pour votre confort, les transport et le montage des tentes. Ce n’est pas anecdotique et il fallait que cela soit dit !

Un commentaire

1. Peut être faudrait il faire un doodle pour savoir qui souhaite prendre le bus a l’avance ? Moyen assez simple d’evaluer Les besoins.
    Et Histoire de voir si ça vaut la peine car c’est dommage d’engager ce type de dépense inutilement.
    C’est vrai qu’en general on a plutôt l’habitude de faire du covoiturage sur les autres compétitions (perso je remplis en général mon 7 places et ça ne coûte rien au club)