Enfin les départementaux de Cross !

9 médailles collectives dont 5 en OR, et 9 médailles individuelles dont 2 d’OR tel fut notre bilan des départementaux de cross 2018.

Il faisait frais mais le soleil inondait le site du littoral en janvier dernier. Pas sûr que la météo soit similaire samedi à Lille et dimanche à Vieux Condé. Quoi qu’il en soit, dimanche soir à l’heure du bilan, nous devrions totaliser.

En individuel, nous sommes armés avec Arthur Gervais, Zoé Duigou et Margaux Seriacki qui peuvent revenir dorés. Par équipe s’il est difficile de faire des prédictions chez les plus jeunes, on peut penser que les juniors filles et garçons, les filles sur le court, garçons sur le long, les cadets sont autant d’atout dans notre jeu.

N’allons pas davantage plus avant dans la scrutation de la boule de cristal et souhaitons à nos 230 engagés (145 à Lille et 95 à Vieux Condé) le meilleur du possible. Le principal est qu’à l’arrivée chacune et chacun puisse se dire qu’il n’a rien lâché et qu’il a fait son maximum pour lui et pour l’équipe.

Pensées aux juges Gérard, Muriel, Jacques et Hugues sur le pont aux abords de la Deûle samedi et Jacques (itou), Francis, Jean Michel et Yohan  en mode officiels au Parc de l’Avaleresse, rue César Dewasmes à Vieux Condé.