actu

Les minimes filles brillantes 3ème au tour régional, se rendront à la finale nationale Equip’Athlé (bravo William). Cela se passera à Dreux le 14 octobre le jour de l’Ekiden qui s’annonce d’ores et déjà un succès en termes de participation. A une semaine de la compétition, 208 équipes sont inscrites et il en rentre encore.

Demain 7 octobre nous aurons une pensée pour nos cadets-juniors qui matcheront en Interclubs à Bruay en vue d’une qualification pour la finale Nationale à Blois. Bravo à Henri d’avoir réussi à monter 2 équipes compétitives !

Côté individuel, nous avons eu le plaisir d’enregistrer un nouveau record du club. Martin Lefebvre avec 1m84 améliore son record de la hauteur minimes. A noter les 45m de Tom Hess au marteau dimanche dernier.

Enfin début de semaine il faudra être attentif à ce qui se passe au FOJE à Buenos Aires où Louis Vandermessen portera le maillot de la Belgique sur 2000m steeple. très en forme il est capable d’un gros truc, lui qui vient de battre le record de Belgique du 2000m plat avec 5’20″17, record du club TC.