On a vibré, on est motivé

Que de beaux Championnats d’Europe d’Athlétisme nous venons de vivre. Nous espérons que vous avez vibré et admiré les beaux gestes, les belles attitudes, les performances jusqu’au bout, jusqu’à ce concours de perche ex-tra-or-di-nai-re.

A l’heure où nous nous remettons de nos émotions, où nous sommes plutôt en mode vacances, conservons précieusement en nous toutes ces belles images. Ces images que nous ressortirons de nos mémoires lorsqu’il faudra se motiver un soir gris de novembre, où un matin froid et pluvieux de janvier. Toutes et tous ces champion.ne.s, ont comme vous, comme toi, vécu aussi ces moments là. Ces instants de solitude, ces moments difficiles où on y arrive pas, où cela ne tourne pas comme il faut, mais aussi ces instants de partage et de bonheur quand on arrive à “tout mettre en place” et réussir, c’est à dire à atteindre son but.

Vous ne serez pas toutes et tous Nafissatou Thiam ou Armand Duplantis, mais vous serez toutes et tous des champions à chaque fois que vous aurez atteint votre objectif quel qu’il soit, chacun à son niveau. Aussi, profitez-bien de vos vancances et soyez prêts et motivés pour reprendre une nouvelle saison qui sera à nouveau faite de joies et de bonheurs.  Vive le sport, vive l’athlé !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *