ENOOORME !!

Aucun texte alternatif disponible.Ce samedi 4 août à Louvain (Leuven) Louis VANDERMESSEN a, contre toute attente, réalisé une performance incroyable : 8’17″60 sur 3000m !!

« Je me suis surpris aussi, je visais 8’25 »-8’30″…Je suis très content ! » déclarait-il modestement ce matin.

Les conditions étaient très bonnes sur le coup de 22h30, quasi idéales pour réaliser la 2ème performance européenne, la meilleure performance française de l’année, pour exploser le record du club et même s’emparer des records du club toutes catégories.

Ne laissons pas inaperçues les 10’05″41 d’Emmanuelle GERBEAUX sur 3000m également réalisées lors de cette soirée, nouveau record personne!.

Les vacances sont méritées pour tous les deux. Assez courte pour Louis puisqu’on le retrouvera dans 15 jours au Meeting Vandamme à Bruxelles (31 août).