France de Trail

25 trailers se rendront ce week-end à Montgenèvre pour courir les championnats de France de Trail.

• Samedi 9 baroudeurs dont le coach en chef Olivier Harduin s’élanceront sur le « long », 63 km et 4500m D+. On sera particulièrement attentif aux performances d’Alexandra Tournoux, de Donatien Drouin et de Michel Détré qui ne se rendent pas dans les Hautes-Alpes pour beurrer les toasts. Avec Nathan Lefebvre et Florent Cardon, ils ne lâcheront rien pour un classement équipes qui peut sourire…
  • 16 non moins courageux seront dimanche à pied d’oeuvre sur du plus court mais assez violent avec 2500m de dénivelé positif. Les cuissots risquent de piquer fort. Anaïs Gonzalez, Bastien Catoire, Quentin Rabette et Remi Leurs essaieront de jouer un rôle devant individuellement mais aussi par équipe. Ca peut médailler cette team !

ALLEZ LES AMIS, LÄCHEZ RIEN ! JE VOUS SUIVRAIS DE PRES DE LOIN 😉