Le VAFA au « France Elites »

Présentation de nos coéquipiers :

Avec le 9ème chrono des engagées et au vu de sa saison tout en progression , Emmanuelle peut légitimement envisager un top 8. Si Elodie Normand et Lucie Lerebourg sont au-dessus du lot, derrière tout est possible !

Emilie Menuet devrait conquérir l’or au 5000m marche mais derrière elle, Maud peut nous refaire le coup de cet hiver ! Ca nous irait et elle aussi je crois.

Avec 1’47’’20 Hugo se présente avec le 5ème chrono des engagés. On devrait le retrouver en finale où tout est possible ! Thomas est un peu plus loin au bilan. Il est sur une pente ascendante et bat ses records à chaque sortie. Il peut encore nous surprendre.

Arthur qui ne fait de l’athlé que depuis 2 ans,va vivre ses premiers « Elites » à 18 ans ! En série il ne doit s’occuper de personne et prendre tous les risques. Surtout ne pas se laisser impressionner par Denissel, Khelaf, Mischler ou Miellet pour n’e citer qu’eux.

Encore junior, avec 7m59 Julius se présentera avec la 8ème performance des qualifiés à la longueur ! Et s’il nous sortait le gros concours après lequel il court depuis des semaines. En retombant autour des 7m70 il ferait un coup et pourquoi pas surprendre Teddy Tamgho.

S’il se retrouve dans la finale directe « A », Camille aura des concurrents prestigieux dans sa course comme Mahiedine MEKHISSI BENABBAD et Yoann KOWAL. De quoi prendre son pied, d’autant qu’il y aura 2 courses en finale directe. Il n’y aura pas de tactique, cela va  courir vite pour aller chercher les médailles.

A suivre dès vendredi 18h10 avec les séries du 1500m hommes.