UN WEEK-END ORDINAIRE

Encore un récapitulatif du dimanche qui donne mal à la tête ! En effet comment présenter tous les résultats que vous avez réalisés sans oublier un tel ou une telle, sans mettre lui ou elle en plus avant,… enfin comment rester juste et équitable face aux avalanches de good news ? Alors ce soir, une fois n’est pas coutume, ce sera un officiel qui sera mis en avant.

En effet le jeune Clément MONTROEUL vient de décrocher le titre de Jeune Juge FEDERAL lancers. On ne peut faire mieux à son âge. Cela nous réjouit plus que tout. En effet il montre la voie à d’autres, avec Jules PARIS autre jeune officiel de top niveau, que la carrière d’officiel peut-être aussi excitante et passionnante. Félicitations à ses parents qui l’ont super bien accompagné !

A noter également le succès de Thomas LEFEBVRE qui possède désormais le statut d’Officiel Régional Sauts.

Côté sport il faut retenir quand même, le record du club du 800m cadet à nouveau battu par Louis VANDERMESSEN à Halluin en 1’54″11 (5ème performance nationale). Antoine SENARD qui se repositionne dans les bilans français, 7ème avec 1’51″86 samedi soir à Bruxelles.

Autres records, chez les masters avec Christian VANDAELE qui ajoute 1cm à la longueur et à la hauteur :  5m71 et 1m71. Maxime VANHAVERBEQUE qui bat son RP et du club du Décathlon master avec 5780 points. Ils font respectivement 2ème et 1er des France M45, plutôt pas mal les anciens 🙂 Résultats ICI

Chez les plus jeunes, Wendy KAMGA totalise 110 points au triathlon benjamine et termine 5ème des Régionaux. A Lens les régionaux cadets, juniors, seniors se sont déroulés dans des conditions compliqués : vent, chaleur, panne de chrono… On retiendra les titres d’Arthur GERVAIS au 800m, de Néo DOGIMONT au triple cadets, de Hugo HOUYEZ au 400m. Des photos de Claude ICI et les Résultats LA

Des trailers ont fait podium à Liévin : Donatien DROUIN, Bastien CATOIRE et Anaïs GONZALEZ. A Chamonix Alexis BEAURIN est finisher du 90km. Jill KIENER devient triathlète,…

8 athlètes sont sélectionnés pour les France Elites, 3 jeunes en équipe régionale pour la Coupe de France minimes,… Les Présidents Didier CAUCHY et Xavier LOOCK ont assuré samedi en tenant un stand au salon d’avant Staditrail…. Bref plein de résultats ici et là de belle facture.

Bravo à toutes et tous pour vos résultats.