Interclubs côté pratique

Notez bien les horaires du 1er tour des Interclubs dimanche

N’oubliez pas votre maillot, des épingles et une pièce d’identité. En effet il peut y avoir des contrôles surtout en N1 où ça rigole pas 😉

Pour chaque équipe un « Capitaine » est désigné. Il a pour rôle de valider le jury sur place avant 10h, de procéder aux changements, de déposer les compositions des relais à l’heure et de répondre à toute sollicitation de l’organisation. Pour le jury, soyez attentifs car vous serez sollicités pour juger les passages de relais !

Pour Tourcoing, le « capitaine » sera Didier Lieven (06.12.22.52.30) et à Calais, Gérard Cambreling (06.77.79.86.94). Il est impératif de passer par eux pour toute demande. Je serai (pour respecter les quotas) également juge, normalement au poids. Je vais voir pour disposer d’un relais sur place…

A Calais, Gérard fournira à chaque athlète un ticket boisson + un ticket sandwich ; à Tourcoing chaque athlète pourra se présenter à la buvette pour un sandwich et une boisson en indiquant qu’il est du VAFA. Au delà, vous sortez le porte-monnaie. Merci de votre compréhension.

dl