Inter Tour One

Cher(e)s ami(e)s,

Ce dimanche 6 mai se déroule le 1er tour des Interclubs, un moment très important pour le club, pour nous tous. Cette compétition permet de nous évaluer collectivement, mais surtout pour chacune et chacun de concourir dans des épreuves relevées. En effet, nos 2 équipes sont en division Nationale, au même titre que le LMA, Arras ou Amiens.

Pour cette compétition nous devons faire des choix sur certaines épreuves où nous disposons de nombreux talents et sur d’autres nous devons solliciter des volontaires. Qu’elles et qu’ils en soient d’ores et déjà remercié(e)s car sans cette implication sur des disciplines peu coutumières, nous ne pourrions prétendre à des résultats digne de notre beau club.

Avec toute l’équipe dirigeante, je tiens à vous féliciter d’avance pour votre participation dimanche. Tous motivé(e)s et au taquet pour aller plus haut, plus loin et plus fort ! Et pour celles et ceux qui le peuvent, on vous attend à Calais ou Tourcoing pour y mettre le feu aux couleurs du VAFA.

Les compositions des équipes en live ICI