Le dessus du pavé

La saison “indoor” s’achève avec à nouveau des performances sympathiques de nos jeunes. Julius Fidami Kinda a confirmé sa régularité bien au delà des 7m lors du match international à Nantes ou il revêtait sa première cape. Julius réussit un meilleur saut à 7m18.

A Gand lors des Championnats de Belgique, Louis Vandermessen a montré sa régularité bien en deçà des 2′ sur 800m. Il décroche l’argent en 1’58″50.

Le plus gros des troupes du VAFA a tenu le dessus du pavé, et, pour une fois qui n’est pas coutume, s’exprimait sur la route et plus précisément sur les traditionnelles courses de Fleurbaix. Sur le 10km le plus rapide d’entre tous les Villeneuvois fut Camille Duret, 6ème en 32’22. Mais le plus bel exploit est à mettre à l’actif de notre tout nouveau M4, Bernard Derym qui a conclu en 53’03 ! Il a de très beaux restes notre trésorier général adjoint.

A noter également la 3ème place chez les M2 de Damien Béarée en 37’48. Axel Wintrebert (JAF) monte également sur la boîte, 2ème junior en 35’19.

Sur le Semi Marathon Benjamin Delecroix a survolé les débats. Il l’emporte en 1h11’47. Notre Benji national devrait être pas mal à Plouay dimanche…

Mathieu Ribault (en photo – Credits Th Planque)) prend une très belle 3ème place en 1h13’23.

Bravo aux 37 routards qui ont franchi la ligne d’arrivée en l’Alloeu. Résultats du VAFA ICI

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *