Une marche franchie.

Avec les titres obtenus par Julius et Néo à Val de Reuil, nous franchissons une nouvelle marche. Les médailles de nos jeunes amis s’ajoutent en effet à celles remportées par Maud et Gaël une semaine plus tôt à Lievin et le titre master d’Alexandre sur 60m. Au total 5 podiums aux championnats de France indoor : jamais nous n’avions réalisé un tel score ! La participation aux « France » atteignit également des niveaux exceptionnels cet hiver : 4 en élites, 8 jeunes ! Et ce n’est pas fini, Plouay approche !

L’an dernier nous eûmes la joie de voir Hugo porter en Pologne, le maillot de l’équipe de France lors des Europe espoirs et en ramener une médaille. Cet automne Antoine Sénard a revêtu également la tunique bleue lors des Europe de Cross en Slovaquie avec une médaille collective à la clé. Gaël habitué des sélections fut représentant de la France lors d’un match d’épreuves combinées à Madrid. Grâce à leurs titres, Julius et Néo enfileront pour la première fois le maillot bleu lors de matchs internationaux. Julius à Nantes (3&4 mars)  contre l’Allemagne et l’Italie ; Néo à Istanbul (10&11 mars) face à l’Ukraine, la Bielorussie et la Turquie.

Ces résultats ne sont pas le fruit du hasard. Volonté et ambition des athlètes, compétence et implication des coachs, gouvernance discrète et sérieuse, partenaires fidèles, sont autant d’atout de votre club qui grandit. En effet quels que soient les niveaux et les disciplines pratiquées, chaque licencié du club participe à cette évolution du club. Soyez-en tous remerciés !