NEO CHAMPION DE FRANCE

L’image contient peut-être : 1 personne, pratique un sport et texteOn ne se lasse pas d’écrire les mêmes titres !

Après Julius, Néo Dogimont a répondu présent. Il réalise un concours plein, tout en maîtrise. Avec un 3ème saut à 14m69, à 1cm de son RP et de la MPF de l’année, il a assommé les adversaires.

Bravo Néo qui décroche une sélection en équipe de France pour un match en Turquie le 3 mars. Toutes nos félicitations à William Dartron leur coach jeunes qui les a formé et à ceux qui peaufinent nos 2 sauteurs au Lycée Baggio.

Anna Houyez et Hugo Menin auteurs de 2 courses propres (respectivement 59″80 et  51″52) n’auront pu décrocher en séries l’une des 6 places en finale. Pas de regrets à avoir, ils ont fait le taf et engrangé de l’expérience.