12 médailles à Auby.

5 médailles individuelles ( 1 or, 4 en bronze) et 7 médailles collectives (3 en OR, 1 en argent et 3 en bronze)

Alice LESTIENNE 3ème (départagées par le jury) et les benjamines championnes. Les minimes filles sont 8ème. Les benjamins sont 2ème et les minimes garçons 9ème. Pas facile les minimes cette année !

Les cadettes sont championnes régionales comme les juniors filles et les juniors garçons. Les cadets 4e gagnent leur billet pour Plouay. Zoé DUIGOU est 3ème juniore. Antoine SENARD impérial remporte le titre individuel chez les juniors, Arthur GERVAIS 14ème, beau retour de blessure.

Sur le cross court Stéphanie DASSONVILLE s’empare au sprint d’une superbe médaille de bronze, l’équipe est 3ème. Sur le long féminin Judith GASTON 13ème se qualifie en individuel.

Sur le court masculin le meilleur villeneuvois Romain CABART est 30ème, qualifié pour la Bretagne, l’équipe se classe 9ème. Sur le long joli numéro de Benjamin DELECROIX 8ème emmenant l’équipe à Plouay puisqu’elle prend la 3ème place qualificative. Valentin DAMMAN finit 3ème espoir devant Morgan FALSE 4ème. (23e et 24e au scratch). Nos masters sont 19ème par équipe d’une course de plus de 470 coureurs.

Cela nous fait 6 équipes qualifiées pour le championnat de France et quelques individuels. Bravo les cross(wo)men !!!

Résultats ICI Et 270 Photos ICI.

1. Chapeau à toutes et tous
    Vous portez à nouveau haut les couleurs de notre club.
    Votre president et le comite directeur sont fiers de vous
    Ne vous arrêtez pas en si bon chemin, les FRANCE arrivent !!!!!!