Manu Delannoy, record du club !

462 km, 13.000m de dénivelé positif, des vents à plus de 100km/h, une temperature ressentie inférieure à -10°C, balisage insignifiant et le tout quasiment en autosuffisance, EMMANUEL DELANNOY en est arrivé à bout !

A côté de THESPINERACE, le Tor des Geants (330km) ou de la Petite Trotte à Léon (l’une des épreuves de l’Ultra Trail du Mont Blanc – UTMB) paraissent comme des balades pour touristes japonais en tongues.

330 km c’est justement la distance parcourue par Yann LHOSTIS sur cette même course. Il a jeté l’éponge ne ressentant plus de plaisir à devoir lutter contre une barrière horaire qui commençait à le chatouiller.  Sous peu vous saurez tout sur ce trail de ouf que Manu a conclu après 153 heures d’effort, record du club trail, endurance, durée, folie !