Départementaux de cross 2018

Les poussines et poussins repartent avec une 2ème place par équipe, avec une 2ème place de Corentin MIRABAUD !  Les benjamines bien emmenées par Alice LESTIENNE championne départementale remporte le titre collectif. Les benjamins sont en argent, Arthur MONVILLE 4e et Louis HUBERT 5e finissent au pied du podium.

Les minimes filles montent sur la plus haute marche également. Clara DUCHENE 3ème au scratch remporte le titre chez les minimes 1ère année, Marion DE CLERCQ est 3ème Minime 1. Les minimes garçons sont 2ème avec une 2ème place en minime 1 de Victor LICTEVOUT.

Les années se suivent et ne se ressemblent pas, les cadets sont 5ème alors que nos cadettes sont en Or. Eugénie PRUVOST 5ème et Marine MAHIEUS 6ème comme les benjamins finissent au pied du podium.

Les juniors garçons sans Antoine et Arthur obtiennent une 5ème place. Quant aux juniors filles (photo), elles aussi sont championnes par équipe, Zoé DUIGOU est en argent.

Sur le cross court féminin, le VAFA est en argent, Carla WIART prenant une belle 8ème place. Les garçons sont 4ème, le meilleur Villeneuvois est Romain CABART 10ème.

Malgré Stéphanie PLANQUE-DASSONVILLE 4ème et Judith GASTON 5ème, l’équipe féminine ne monte pas sur le podium tandis qu’en plaçant Camille DURET 3ème, Benjamin DELECROIX 5è, Valentin DAMMAN 1er espoir et Morgan FALSE 3ème espoir, les garçons gagnent le cross long par équipes !

Les masters finissent 13ème, Didier ABASQ décrochant une honorable 29ème place.

En synthèse, 9 médailles collectives dont  5 en OR) et 9 médailles individuelles dont 2 OR. Bravo à toutes et tous !!

Résultats ICI

170 photos de Claude ICI