3868…

Nous avons recensé 3868 résultats au total des différentes organisations du VAFA en 2017, et ce sur des disciplines variées.

Il faudrait pour être complet ajouter les centaines de résultats des triathlons et animations jeunes que Céline, Christine, Bruno, Pierre, Valentin,… et toute l’équipe organise quasiment chaque semaine. Avec l’Ekiden en octobre, on devrait dépasser la barre des 5000 en 2018.

En 2017, le nombre de participants a été de :

• 899 au Pévéle Trail
  • 160 au Master de Hauteur
  • 1067 au Cross du Héron France Environnement (2ème en Hauts de France)
  • 1119 au 10km de Fretin
  • 405 au meeting 1/2 fond
  • 31 au festival de marteau
  • 48 au meeting de marche  Thierry Nuttin
  • 139 au championnat du Nord des Masters.

Si nos manifestations et organisations attirent chaque année de plus en plus et si elles fidélisent bon nombre d’athlètes, une grande partie du mérite revient bien sûr à nos équipes dirigeantes, à nos partenaires publics et privés mais aussi à la multitude de bénévoles qui se dévouent toujours avec compétence et discrétion.

Vous étiez 37 samedi pour le masters, plus de 70 au cross, une quarantaine pour le meeting, etc.

SOYEZ EN REMERCIES.

Notre souhait est que chaque licencié apporte au moins une contribution annuelle en qualité de bénévole… A suivre