Ekiden

Lievin recevait le Championnat de France Ekiden 2017. N’ayant pas d’équipes lors des qualifications, nous ne pouvions pas prétendre courir autrement que dans l’épreuve dite « Open ». Néanmoins le VAFA présentait 7 équipes à Lievin soit 42 coureurs !

L’équipe composée par le JAF termine 3ème en 2h35′, les 6trons pressés en 2h49′, les Lions en 2h53′, les Vafettes juste sous la barre des 3 heures, la Hard Win Team (prononcez HarduinTim – lol -) un peu au dessus des 3h, tout comme les Tigresses et les Elephans.

Il y a longtemps que nous n’avions pu participer à un Ekiden et nous pouvons nous féliciter du nombre. Initiative de participation prise tardivement, la date et le lieu nous ayant été confirmé juste avant l’été, n’ont pas permis de mettre en place une belle organisation collective. Nul doute qu’avec ce renouveau du relais sur route, et la perspective d’un Ekiden sur notre sol en octobre 2018, nous serons au top comme nous savons l’être lors des Interclubs et des cross !! Bravo à toutes et à tous. Les Résultats complets ICI

Photo by Maxime Delobel