TTN, ça sent bon !

Après les Championnats de France de Trail à Gérardmer, l’équipe du VAFA consolide sa première place au classement du TTN.

Le VAFA a maintenu à distance Alès Cevennes et Pontault Combaut ses plus sérieux adversaires. Mais avec Julien Rancon (3ème individuel) et Cécile Lafaye, l’Entente Athlétique Grenoble engrange et vient se positionner en embuscade. Côté individuel, Anaïs Gonzalez avec un courage incroyable, malgré de grosses douleurs au dos, a réussi à conserver sa place sur le podium individuel et terminer pour classer l’équipe. Alexandra Tournoux  a couru 2 lièvres à la fois – court et long – et devrait terminer 5ème du TTN individuel court et 6ème sur le TTN Long. Nos garçons sont plutôt pas mal et font un beau tir groupé au classement général du TTN, avec Remi Leurs 9ème, Bastien Catoire 15ème, Donatien Drouin 19ème, Michel Detré 21ème, Quentin Rabette 40ème. Pour tout savoir, cliquez ICI.

Il reste une épreuve, le Trail du Sancy ce samedi 23 septembre pour arrêter le classement définitif. L’espoir est grand de… A suivre !