Saison 2016-2017. Courses hors-stade prises en charge par le club

Le comité directeur a rectifié la liste des courses prises en charge par le club (suite aux annulations de début de saison).

Pour la saison en cours, le club remboursera les inscriptions aux courses à LABEL (celles qui rapportent des points !). Pour les trails, ils s’agit donc des labels régionaux ( Trail de Faïence à Desvres sur le 33km par exemple ) mais aussi toutes les épreuves inscrites au TTN. Vérifiez bien la distance concernée :http://www.athle.fr/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=5208 )

Vous pouvez donc panacher les labels route et trail pour arriver à vos 40€ !

Règlement: chaque athlète s’inscrit individuellement sous le nom VAFA et porte le maillot du club. Avant le 30/7/2017, le coureur remet au secrétariat la liste et justificatifs de ses participations. Le total des remboursements est plafonné à 40€ par athlète.

Bonne saison à toutes et à tous !!